Les auteurs du crime de sang dont a été victime, mercredi soir dans la localité de Ain El Hammam (Tizi Ouzou), un jeune homme de 29 ans, ont été arrêtés par les éléments de la Sûreté de daïra de Ain El Hammam.
Selon les premiers éléments de l’enquête, un témoin a appelé les services de la Gendarmerie nationale de Tichekirt d’Ath Bouyoucef les informant qu’un jeune homme, âgé de 29 ans, a été assassiné entre la Ville de Ain Hammam et Ait Yahia.
Originaire du village de Sidi Ali Ouyahia, la victime a, en effet, été retrouvée morte, gisant dans une marre de sang sur les lieux tel que décrit par le témoin.
Sur le champ, et exploitant les renseignements fournis par ledit témoin, les éléments de la Sûreté de daïra de Ain El Hammam ont procédé à l’arrestation de l’auteur présumé de ce crime qui a plongé toute la région dans la terreur et le deuil.
Selon de sources officielles, le mis en cause a, ensuite, été livrée à la compagnie de Gendarmerie nationale de Tichekirt d’Ath Bouyoucef pour une enquête approfondie et élucider les circonstances et les raisons de ce drame.
Selon les mêmes sources, les deux individus seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Ain El Hammam pour association de malfaiteurs, crime avec préméditation, avec circonstances aggravantes et non assistance à personne en danger.
F.B.