Bonne nouvelle pour les voyageurs qui désireraient de se rendre vers les villes de Lyon et de Marseille, en France, en partance de la capitale des Hammadites.
En effet, les vols à destination de la France à partir de l’aéroport Abane Ramdane de Béjaïa sont, désormais, renforcés avec le reprise de 2 lignes, à partir de novembre prochain et seront assurés par les compagnies Air Algérie et Volotea.
Selon Radio Soummam, qui publié l’information sur sa page Facebook, on fait état de la reprise des vols Béjaïa-Lyon assurés par Air Algérie et des vols Béjaïa-Marseille avec de la compagnie espagnole Volotea.
Dans son communiqué, Air Algérie avait déjà annoncé la reprise des vols Bejaia-Lyon-Bejaia le 4 novembre à raison de 3 rotations par semaine (1 vol chaque mercredi et 2 vols chaque vendredi).
La compagnie Volotea débutera son programme des vols réguliers au départ de l’aéroport de Béjaïa à partir du 8 novembre.
Il s’agit de la ligne Béjaïa-Marseille que la compagnie low-cost espagnole va desservir à raison de 2 vols par semaine (mardi et jeudi). Deux vols d’inauguration sont prévus par Volotea les 1er et 3 novembre.
F.B.