Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Trafic de psychotropes : Plusieurs arrestations à Kouba

Les services de la quatrième sûreté urbaine de Kouba, relevant de la sûreté de daïra d’Hussein Dey (Alger) ont réussi à mettre la main sur une bande spécialisée dans le trafic de substances psychotropes.

L’affaire a été déclenchée après l’exploitation de plusieurs informations liées aux personnes impliquées dans ce trafic.

Suite à quoi, le principal fournisseur de ce groupe criminel a été arrêté. Selon l’enquête, son partenaire a également été arrêté en coordination permanente entre la police judiciaire et le parquet compétent.

Résultats : 2 700 comprimés hallucinogènes ont été saisis, ainsi qu’une somme d’argent estimée à 63 700 dinars provenant du produit de la vente, outre une arme blanche prohibée, deux téléphones portables et un véhicule utilitaire utilisé pour transporter ces drogues.

Après avoir accompli toutes les procédures, les suspects ont été présentés devant l’autorité judiciaire compétente pour détention, recel et transport de substances psychotropes dans le cadre d’un groupe criminel organisé.

Dans le même contexte, les éléments de la quatrième sûreté urbaine de Kouba ont pu arrêter un suspect dans l’affaire de trafic illicite de cannabis, avec la saisie de trois canettes de stupéfiants, ainsi que 33 comprimés hallucinogènes, 8 couteaux prohibés et une somme d’argent estimée 86 600 dinars provenant de la vente de ces toxines.

Dans une affaire similaire, toujours dans le cadre de la lutte contre le délit de vente illégale de stupéfiants et de substances psychotropes, un autre suspect a été arrêté en possession de 158 comprimés hallucinogènes et 3 armes blanches, en plus d’une somme d’argent estimée à 14 000 dinars.

F.B.

Laisser un commentaire