Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Mawlid Ennabawi : Le pétards font deux blessés et neuf incendies

Les unités de la protection civile ont effectués, en 48 heures, 4 350 interventions, dans les différents types d’interventions suite aux appels de secours, impliquant des accidents de la circulation, causant 15 personnes décédées et 286 autres blessées.

Aussi, lors de la fête de Mawlid Ennabawi, la Protection civile a constaté, à Alger, 2 incendies de locaux commerciaux à Delly Brahim et à Baraki, 3 incendies d’appartements, 2 au niveau de la commune de Mohammadia et un à Sidi Abdellah, et 4 autres incendies d’herbe sèche au niveaux des commune de Baba Hassen, Gue de Constantine, El Achour et Mohammadia.

Ces incidents ont causé des blessures à une femme, prise en charge sur les lieux, puis évacuée vers l’hôpital de Bainem, alors qu’à Annaba, un enfant a été blessé au niveau de l’œil.

Concernant les averses de pluies qui ont touchées les wilayas de Saida, El Bayadh, Guelma, Constantine, Oum El Bouaghi, Tébessa, Skikda et Khenchela, la protection civile a repêché une personne âgé de 70 ans emporte par les eaux d’un oued suite au renversement d’un tracteur agricole à proximité de l’usine de ciment, commune Hassana.

Huit autres opérations d’épuisements des eaux pluviales au centre-ville de la commune de Saida et la commune d’Ouled Khaled, EL Bayadh ont été effectués avec le dégagement d’un camion et d’un véhicule et le sauvetage de 3 personnes abord d’une motocyclette sur la RN N°111.

Ain Makhlouf, Skikda, il a été procédé au transfert d’une famille composé de 4 personnes suite à l’infiltration des eaux de pluies à l’intérieur de leurs domicile.

Farid Belgacem

Laisser un commentaire