Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Une femme brûlée vive : Horreur à Makouda

Décidemment, la violence contre les femmes en Algérie devient monnaie courante et pend une ampleur inquiétante.

En effet, au village Ait Fares, relevant de la commune de Makouda, à Tigzirt (Tizi Ouzou), un homme a tenté d’immoler son ex-fiancée.

L’affaire, passée sous silence, mais révélée au grand jour par le réseau « Féminicide Algérie », remonte à la fin du mois de septembre quand un homme a brûlé vive la victime, enseignante de langue française de son état et âgée de 28 ans.

L’auteur de cet acte s’est rendu le lendemain de son forfait aux services de sécurité et a été placé en détention provisoire, en attendant les résultats de l’instruction et de l’enquête judiciaire.

Gravement atteinte, la victime a été évacuée au CHU de Tizi-Ouzou où elle a été hospitalisée dans le service des grands brûlés.

A l’heure où nous mettons en ligne, nous apprenons que la victime a quitté le CHU de Tizi Ouzou et ses jours sont sans danger.

Farid Belgacem

Laisser un commentaire