L’on évoque, de plus en plus ces derniers jours, un probable retour de Mohamed Raouraoua à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), notamment après une rencontre qu’il aurait eu avec le ministre de la Jeunesse et des Sports.
L’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua est récemment rentré d’Arabie Saoudite où il réside, pour rencontrer le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezzak Sebgag, qui lui aurait proposé de revenir à la tête de la FAF en remplacement à Charaf Eddine Amara, a révélé le journal Arabic Post.
Selon la même source, Raouraoua avait, dans un passé récent, déjà reçu la même proposition, mais avait demandé un temps de réflexion. Citant des sources proches du dossier, le média a indiqué que l’une des raisons de cette hésitation est l’âge de l’ancien président de la FAF qui ne lui permettrait plus de mener sa mission avec la vigueur requise.
Notons que la FAF vit une véritable crise depuis la défaite des Verts face aux Lions Indomptables le 29 mars dernier pour le compte des barrages pour la Coupe du monde 2022.
La démission de l’actuel président de la fédération, Charaf-Eddine Amara, a ouvert la porte à toutes les éventualités.
Aline M.