Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Le Youtubeur algérien agressé par Eto’o réagit (Vidéo)

Sadouni SM, le Youtubeur algérien violemment agressé par Samuel Eto’o après le match Brésil-Corée du Sud (4-1), s’est expliqué après avoir lancé des accusations de corruption contre le président de la Fédération camerounaise.

« J’ai fait tout ça pour l’Algérie », a expliqué ce dernier pour justifier son action d’apostropher le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) sur le parvis du stade 974 à l’issue du huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).

« Je suis au poste de police pour l’enquête, a lancé le Youtubeur dans sa vidéo après l’agression de lundi. Il faut partager cette vidéo, comme Eto’o est une personnalité j’ai peur qu’ils camouflent le dossier, mais j’ai confiance en la police qatarie », a ajouté la victime.

« Il m’a détruit ma caméra et mon microphone, il m’a frappé là (montrant son menton, ndlr) », a-t-il ajouté. Un responsable de la Fecafoot a indiqué à l’AFP mardi matin que cette dernière ne souhaitait pas réagir. A noter que Samuel Eto’o a été élu président de la Fédération camerounaise en décembre 2021. Il est également ambassadeur du comité d’organisation du Mondial qatari.

F.B.

Laisser un commentaire