Le premier Salon international pour l’industrie en Algérie (Sinaa Expo), organisé par Easyfairs Algeria, filiale du géant mondial Easyfairs, se tiendra du 29 novembre au 1ère décembre à la Safex d’Alger (Pavillon central).
Parrainé par le ministre de l’Industrie, cet événement, 100% B2B et sponsorisé par Tosyali Algérie, englobe 12 univers couvrants toutes les solutions pour la productivité des usines.
Sinaa Expo offre une solution globale à tous les besoins de ces industries grâce à un panel très complet de plus de 100 exposants répondant aux industriels algériens qui rentabiliseront le temps investit sur le salon en y trouvant une solution « one-stop-shop ».
Un programme de conférence technico-économique très riche sera abordé durant les 3 jours du salon, regroupant des experts des différents secteurs de l’industrie, d’amont en aval, couvrant ainsi toute la supply-chain de manière horizontale et multi-sectorielle.
Des sujets tels que le rôle de l’industrie dans la relance économique, le financement de la croissance, l’industrie 4.0, la maintenance industrielle et bien d’autres sujets seront abordés.
Les visiteurs de Sinaa Expo auront l’opportunité d’assister à des conférences de haut niveau, de découvrir les innovations du secteur, de rencontrer de nouveaux partenaires et fournisseurs et surtout d’assurer l’avenir de leurs entreprises.
F.B.