Le célèbre attaquant portugais Cristiano Ronaldo a désigné les favoris pour remporter la Coupe du monde 2022, avec quelques surprises, alors que toutes les sélections se préparent avec un objectif commun, remporter la compétition.
À 37 ans, CR7 est bien motivé à soulever le seul titre qui lui manque dans son armoire à trophées. Mais pour y parvenir, le quintuple Ballon d’or va devoir se défaire des meilleures nations au monde.
Après avoir fracassé Manchester United et Erik Ten Hag, Ronaldo s’est confié sur la plus prestigieuse des compétitions dans le football, la Coupe du monde. L’ancien attaquant du Real Madrid a donné ses favoris pour remporter ce Mondial au Qatar.
« Les favoris à la Coupe du monde ? La France, l’Espagne, l’Argentine, l’Allemagne, le Brésil et l’Angleterre, avec le Portugal » a déclaré le capitaine de la Seleção qui dispute son cinquième Mondial, sans trop de réussite pour le moment.
Le Portugal officie dans le groupe H avec l’Uruguay, la Corée du Sud et le Ghana. Entre toutes les polémiques, Cristiano Ronaldo continue de rêver de la Coupe du monde pour étendre encore un peu plus sa légende.
F.B.