Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Féminicide: Un homme tue froidement son épouse

L’année 2022 a, fort malheureusement, été marquée par une montée inexpliquée des féminicides en Algérie, et ce, au détriment des bonnes mœurs te des valeurs sociétales.

En effet, la wilaya d’Annaba a été le théâtre, ce week-end dernier, d’un féminicide. Un homme âgé de 76 ans a assassiné son épouse de 67 ans, professeur à l’université Badji Mokhtar d’Annaba de son état.

Les éléments de la Protection Civile ont découvrent le corps sans vie de la victime, baignant dans une marre de sang au milieu de la chambre, dans son domicile.

Quant à l’auteur présumé du crime, il a pris la fuite pour se réfugier chez sa fille dans la wilaya de Biskra, avant d’être arrêté par les services de sécurité.

Reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés par la justice, l’auteur de ce féminicide risque une lourde peine alors que sa progéniture , accusés de complicité et de non dénonciation dudit crime, risque des peines de prison.

F.B.

Laisser un commentaire