La traversée maritime que devait effectuer, ce jeudi, la compagnie Algérie Ferries depuis le port de de Skikda vers la ville de Marseille (France) a été reportée au 6 novembre prochain.
Selon les services de la wilaya de Skikda qui ont publié, cet après-midi un communiqué sur Facebook, ce report intervient après un accident survenu sur le navire Tassili II survenu au niveau de port de Skikda.
Du coup, la compagnie Algérie Ferries a décidé d’annuler cette traversée et de la reporter au 6 novembre prochain à bord d’un autre navire.
Les autorités locales se sont rendus sur les lieux pour constater de visu cet incident et s’enquérir de l’état des passagers concernés par cette desserte pour leur trouver des solutions en attendant leur embarquement à bord du navire El Djazair II.
Ainsi, les responsables ont été instruits pour prendre en charge les passagers, notamment ceux issus des wilayas lointaines , comme Sétif, Khenchela, Oum El Bouaghi, Biskra et El Oued, et ce que ce soit en termes d’hébergement et leur programmation pour la prochaine traversée.
F.B.