Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Enquête après l’intoxication de 58 élèves à Miliana

La direction de la santé et de la population (DSP), et la direction du Commerce d’Ain Defla ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’intoxication alimentaire qui a touché 58 élèves du CEM Belabbas Nabi Leila, dans localité de Miliana.

A cet effet, ces directions ont procédé à la prise des prélèvements et la vérification de la cantine scolaire en question et en suivant, de près, la situation des élèves victimes, âgés de 10 à 14 ans, souffrant de fièvre et des nausées.

Ces derniers ont été placés sous observation médicale, tandis les autres ont pu quitter l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires de la part du personnel soignant de l’hôpital.

Selon le directeur de la santé et de la population (DSP) d’Ain Defla, Driss Khodja El-Hadj, les victimes de l’intoxication alimentaire avaient pris, hier à midi, leurs repas au niveau de la cantine du lycée Ferroukhi Mustapha.

Ce responsable a révélé que le service des urgences de l’hôpital commençait à recevoir les victimes de l’intoxication alimentaire entre 14h30 et 20h00.

Le chef de l’exécutif local, Filali Abdelghani s’est rendu dans la soirée à l’EPH de Miliana pour s’enquérir de l’état de santé des élèves placés sous observation médicale.

F.B.

Laisser un commentaire