Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Air Algérie : Une compagnie au service du tourisme

La compagnie nationale de navigation aérienne Air Algérie s’attelle à accompagner les efforts déployés pour développer le secteur du tourisme en Algérie par l’augmentation des lignes et des vols vers différents pays du monde et la fourniture de prestations de qualité à des prix compétitifs.

En effet, à l’ouverture de la 21e édition du Salon international du tourisme et des voyages (Sitev) au Palais des expositions-Pins Maritimes, le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a affirmé que « l’Algérie nouvelle veut s’ouvrir au monde et consolider les relations avec les pays frères et amis dont les pays africains ».

Pour accompagner cet élan et les efforts consentis dans le développement du secteur du tourisme, M. Benabderrahmane a appelé la compagnie aérienne Air Algérie à augmenter le nombre de ses vols et lignes aériennes vers différents pays du monde en assurant des services de qualité à des prix compétitifs pour contribuer à la promotion de la destination touristique Algérie.

Il faut noter que la compagnie nationale a décliné, aujourd’hui, des prix attractifs sur plusieurs destinations, notamment de et vers des pays africain, à partir de 45 000 dinars (TTC), outre des dessertes de et vers des pays d’Europe.

En ce sens, le Premier ministre a mis en avant l’importance de « l’investissement dans les richesses historiques pour contribuer à la promotion du tourisme en l’Algérie » en faisant valoir les principales étapes traversées par notre pays avant la colonisation française, pendant et après la guerre de libération nationale ».

Pour rappel, l’édition du Sitev de cette année a vu la participation de plus de 200 opérateurs locaux et étrangers dans le domaine du tourisme, des voyages et de l’hôtellerie, l’Arabie saoudite étant l’invitée d’honneur de cette édition.

F. Belgacem

Laisser un commentaire