Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Samuel Eto’o à propos du match Algérie-Cameroun : «Je regrette tout ce qu’il s’est passé»

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, a exprimé ses regrets quant à ce qu’il avait pu dire après le fameux match ayant opposé l’Algérie au Cameroun.

Lors d’une conférence de presse animée au Sénégal en sa qualité d’ambassadeur de la Coupe du monde 2022, le président de la Fécafoot, a exprimé ses regrets pour ce qu’il a pu dire à la suite du match barrage entre la sélection de son pays et celle de l’Algérie, le 29 mars dernier, assurant que ses propos ont été tenus sous le coup de l’émotion.

« On dit que j’ai apporté ma contribution pour que la coupe d’Afrique se déroule au Cameroun. Je ne l’ai pas fait seul. Le premier pays qui s’est levé pour me soutenir, c’était l’Algérie », a-t-il dit, ajoutant que « le football est un sport ou l’émotion prime » et que « cette émotion a pris de l’ampleur et je le déplore ».

Samuel Eto’o a ensuite exprimé son attachement au peuple algérien dont le sens de la fierté est, selon lui, comparable à celui du peuple camerounais. « L’Algérie nous a offert de grands footballeurs, à l’instar de Rabah Madjer qui était mon idole dans ma jeunesse », a-t-il confié.

« En tant que responsable de la fédération camerounaise de football, je n’ai aucun problème. Nous avons été portés par l’émotion. Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites, mais de mon côté, je ne garde que les beaux souvenirs », a-t-il conclu.

Massinissa M.

Laisser un commentaire