Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Championnat d’Afrique de Sambo : Aderaouf Bourreghida offre une médaille d’or à l’Algérie

L’Algérien Abderaouf Bourreghida a remporté la médaille d’or dans la catégorie des 88 kilos lors de la 16e édition du Championnat d’Afrique de Sambo qui s’est déroulé au Palais des sports de Yaoundé, au Cameroun.

Le natif de Annaba s’est imposé en finale face au Nigérien Sadou Aboubacar, alors que le Camerounais Raoul Ndjima et l’Egyptien Mohamed El Badawy ont remporté le bronze. Bourreghida décroche ainsi son premier titre africain après avoir échoué de peu lors de l’édition 2019 qui s’est déroulée à Casablanca, au Maroc, où il s’était contenté de la médaille d’argent après sa défaite en finale face au Marocain Bennan Tannouch.

L’Algérie a également remporté deux autres médailles dans ces championnats d’Afrique de Sambo, une en argent, œuvre d’Amina Douniazed Rezzoug chez les dames (65 kilos), et une autre en bronze, décrochée par Bilal Benchikh (88 kilos). Elle termine ainsi à la quatrième place derrière le Cameroun (8 médailles d’or), le Maroc (6) et l’Egypte (2).

Hacen Guenoun 

Laisser un commentaire