L’ES Tunis ne compte pas lâcher l’affaire et se lance dans un bras de fer avec son désormais ex-joueur Ilyes Chetti qui vient de signer à Angers.
L’Espérance de Tunis n’a pas tardé à réagir après l’annonce de la signature de l’international algérien au profit du club français de Ligue 1 pour une période de quatre ans.
Dans une déclaration accordée à la radio tunisienne Mosaïque FM, Walid Ben Salah, membre de la commission juridique de l’EST a fait savoir que le club champion de Tunise saisira la FIFA pour contester le transfert de l’ancien latéral gauche de la JS Kabylie.
« Chetti a résilié son contrat avec l’Espérance d’une manière unilatérale, sans respecter les clauses de son contrat. Nous allons saisir la FIFA pour réclamer des dédommagements ainsi que des sanctions sportives à l’encontre du joueur ainsi que son nouveau club », a-t-il indiqué.
Pour rappel, Ilyes Chetti (27 ans) avait résilié son contrat avec l’Espérance qui courrait jusqu’en 2023 en raison d’un contentieux lié à des retards de paiement, sous le maillot Sang et Or, il le natif d’Annaba a disputé 75 matches, pour 3 buts et 4 passes décisives.
Hacen Guenoun