Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /var/www/html/Verif/wp-includes/functions.php on line 6131

Hadj 2022 : la désignation d’un imam pro-israélien pour le prêche d’Arafat provoque une vive polémique

Perçu comme étant indigne de la mission qui lui a été confiée, les internautes, de par le monde musulman, ont réclamé son remplacement.

La désignation de cet imam pour clôturer le rite d’El Hadj a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux, où les internautes réclament son remplacement.

Sur twitter, le hashtag « faites descendre Mohamed Al Aïssa du Minbar (perchoir ndlr) » s’est transformées en trend. Les personnes ayant commenté ont formulé de vives critiques à l’égard de cet imam qui s’est forgé la réputation d’un pro-sioniste indéfectible.

On lui reproche notamment d’avoir observé des prières en groupe, dans les caps de concentration nazis, mais également d’avoir travaillé avec la fondation Tony Blair, présidée par l’ancien Premier ministre britannique soutien de la première heure de la guerre en Irak menée par le président américain George Bush fils.

https://twitter.com/murshad_44/status/1545025125745135618

Les internautes partout dans le monde musulman ont exprimé leur refus de voir « celui qui fait la promotion de la normalisation des relations diplomatiques avec l’entité sioniste se mettre sur le Minbar du prophète pour prononcer le prêche d’Arafat.

Aline M.

Laisser un commentaire