Les supporters attendus au Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022 pourront être logés dans des tentes « ultramodernes » pour environ 400 euros la nuit, rapporte ce mercredi la chaîne RMC Sport.
Situé dans le village d’Al-Khor, à 40 minutes au nord de Doha, un camping ultramoderne dispose de toutes les commodités que l’on peut retrouver dans un hôtel normal dont la Wifi. « Ce camping arabe reflète et englobe à la fois les traditions du Qatar », assure le site de réservation des chambres d’hôtels pour le Mondial 2022. L’endroit pourra accueillir plusieurs milliers de fans pendant la compétition qui s’étalera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Selon plusieurs sources, le Qatar ne serait pas en mesure de loger les 1.2 de fans attendus sur place pour ce grand rendez-vous planétaire, faute d’hôtels disponibles. Ce qui a contraint le petit émirat du Golfe à improviser des solutions comme organiser des vols allers-retours par avion sur la journée depuis les pays voisins pour permettre d’accueillir le maximum de supporters.
Hacen Guenoun