On ne peut pas dire qu’il y ait eu foule pour briguer le poste de président de la Fédération algérienne de football (FAF). À la fin du délai de dépôt de dossiers hier, seulement deux candidatures sérieuses ont été déposées.
Ce lundi matin, la Fédération algérienne de football a communiqué les noms des candidats en lice pour le siège de la présidence de la FAF. Il s’agit de Djahid Zefizef, Manager de l’équipe nationale et d’Abdelhakim Serrar, président de l’ES Sétif.
Au moment où la candidature Zefizef bénéficie déjà du soutien de certains membres du Bureau fédéral sortant, à l’instar de Mohamed Maouche et Hakim Medane, le patron de l’ES Sétif compte, quant à lui, sur l’appui de Lakhdar Belloumi.
Notons, cependant, que deux autres candidats, à savoir Mansour Beldjoudi et Yahia Belaïd, ont déposé leurs candidatures sans pour autant avancer de liste.
L’assemblée générale élective aura donc à choisir qui de Djahid Zefizef et Abdelhakim Serrar, succédera à Charaf-Eddine Amara le 7 juillet prochain.
Aline M.