Les relations sexuelles entre personnes non mariées ne seront pas autorisées par le Qatar pendant la Coupe du monde 2022, sous peine d’une peine de prison allant jusqu’à sept ans, a révélé hier mercredi la presse britannique.
Selon le Daily Star, l’émirat interdit les relations sexuelles entre les personnes non mariées, même pendant le Mondial 2022 (21 novembre – 18 décembre), que ce soient pour les joueurs ou les supporters. « Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez comme mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés. » a expliqué une source policière au tabloïd britannique.
Les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales au Qatar et chacune est passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans. Contactés à ce sujet, les responsables de la FIFA ont prévenu qu’il n’y aura « aucune exception ».
Hacen Guenoun